L'infogérance

Comment fonctionnons-nous ?

Après avoir réalisé chez vous un audit de votre parc informatique, de votre système informatique et de vos besoins, nous vous proposons un contrat d’assistance (infogérance)

Le contrat d’infogérance JD-IT forfaitisé c’est :

  • L’assistance (cœur de réseau, utilisateurs) sur site et à distance

  • La gestion de vos postes de travail (PC/mac)

  • L’administration de vos serveurs

  • Le paramétrage / gestion de votre messagerie Microsoft 365

  • La gestion de vos sauvegardes locales et externalisées

  • Le support et la gestion des incidents

Nos engagements :

 
  • En cas d’incident, intervention sur site en moins de 4 heures ouvrées et à distance sous 2 heures ouvrées.

  • Mise à disposition d’une hot line localisée en France et d’outils pour faciliter les opérations de télémaintenance.

  • Binôme technique dédié (ingénieur et technicien) connaissant votre entreprise sur le bout des touches.

  • Un audit informatique, point de départ du dossier technique, pour disposer d’un “carnet de santé” informatique et identifier les axes d’amélioration éventuels.

  • Des forfaits intervention et déploiement pour maîtriser votre budget IT et éviter les mauvaises surprises.

Câbles USB
Retour en haut