L'infogérance
Comment fonctionnons-nous ?
Après avoir réalisé chez vous un audit de votre parc informatique, de votre système informatique et de vos besoins, nous vous proposons un contrat d’assistance (infogérance)
Le contrat d’infogérance JD-IT forfaitisé c’est :
L’assistance (cœur de réseau, utilisateurs) sur site et à distance
La gestion de vos postes de travail (PC/mac)
L’administration de vos serveurs
Le paramétrage / gestion de votre messagerie Microsoft 365
La gestion de vos sauvegardes locales et externalisées
Le support et la gestion des incidents
Nos engagements :
En cas d’incident, intervention sur site en moins de 4 heures ouvrées et à distance sous 2 heures ouvrées.
Mise à disposition d’une hot line localisée en France et d’outils pour faciliter les opérations de télémaintenance.
Binôme technique dédié (ingénieur et technicien) connaissant votre entreprise sur le bout des touches.
Un audit informatique, point de départ du dossier technique, pour disposer d’un “carnet de santé” informatique et identifier les axes d’amélioration éventuels.
Des forfaits intervention et déploiement pour maîtriser votre budget IT et éviter les mauvaises surprises.